lundi 28 avril 2014

Vinyle Rock ne tourne pas en rond !

La webradio québécoise déniche régulièrement des pépites du rock des années 60 et 70. Avec, à la clef, un son old school qui craque un peu et qui réveille bien des souvenirs.

Ecouter des vinyles 24/24, c'est ce que propose le Québécois sur sa webradio Vinyle Rock, créée en septembre 2010 sur la plate-forme Radionomy. "Je suis un fan de vieux rock, explique-t-il. Mais je me suis lassé des radios "classic rock" qui diffusent toujours les mêmes titres. J'ai donc créé une radio avec un programme diversifié. J'ai des centaines de vinyles chez moi, je les ai numérisés, classés par catégorie et j'ai lancé le programme. J'ai découvert un potentiel d'auditeurs que je n'imaginais pas. Car il y a beaucoup d'amoureux du rock et du vinyle. Du coup, il y a beaucoup d'échanges et de nouveautés et que je peux ajouter toutes les semaines."
 

Pour retrouver le son de vos jeunes années, faites un tour sur Vinyle Rock !  

http://www.lalettre.pro/Vinyle-Rock-ne-tourne-pas-en-rond-_a4380.html

Rédigé par Nicolas Goyet le Jeudi 24 Avril 2014 Lalettre.pro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire